750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Callie . { Un peu de douceur
Callie . { Un peu de douceur
Publicité
27 novembre 2008

1. { Besoin de rien, envie de tout

Pourquoi ce blog? Pourquoi la cuisine? Pourquoi maintenant ?

La cuisine. Pas une passion. Pas un but. Juste une envie, une attirance. Juste un besoin. Besoin de faire quelque chose de mes propres mains.

Il n'y a pas vraiment de raison. Pour m'occuper? Pour nourrir mon amoureux affamé? Pour mon propre plaisir?

En réalité, quelque soit la raison, l'important c'est de m'y mettre.


Petit à petit.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prems, prems, prems ! C'est moi prems à te souhaiter la bienvenuuue sur la blogosphère ! <br /> Une deuxième Thoelen qui se lance dans la cuiiisine, :D , je suis trop heureuse ! <br /> <br /> Longue viiie à ton blog, qui j'en suis certaine <br /> va être un réel succés ! <br /> <br /> Gros bisous Grande soeur !
Publicité